Conçus pour faciliter tous vos mouvements, les gants Apex Etip Black de The North Face sont idéaux si vous avez régulièrement besoin de manipuler votre téléphone ou un appareil GPS tactile durant vos activités sportives.
Dotés de la fonctionnalité Etip™ compatible avec les écrans tactiles, ils vous permettront en effet d’utiliser vos appareils électroniques sans avoir à les retirer, pour garder vos mains bien au chaud à tout instant. Les gants Apex Etip Black ne font pas pour autant de compromis sur leurs performances techniques, avec un tissu softshell sur le dos de la main pour vous protéger du vent et de l'humidité tout au long de votre activité. Leur technologie Radiametric Articulation™ permet de maintenir la main dans sa position relâchée naturelle, tandis qu’une petite languette sur la manchette permet de les enfiler et de les retirer très facilement. Très pratique, leur petit clip au niveau des poignets vous permettra de les attacher ensemble pour ne pas risquer de les perdre. Enfin, ces gants sont composés principalement de polyester recyclé, une matière dotée d'une empreinte carbone réduite pour un impact environnemental diminué.
Une paire de gants The North Face astucieuse et polyvalente qui vous accompagnera dans toutes vos activités hivernales !
Caractéristiques :
- Etip™ compatible avec les écrans tactiles.
- Tissu soft shell sur le dos de la main
- Empiècement en silicone à pois texturés sur la paume
- Essuie-nez
- Boucle au poignet pour un enfilage/retrait facile
- Clip pour attacher les gants lorsque vous les retirez
- Logo en PU (polyuréthane) mat
- Coupe 5 Dimensional Fit™ adaptée à la forme de la main
- Technologie Radiametric Articulation™
- Coupe-vent
- Traitement déperlant longue durée (DWR) sans PFC
- Dos de la main et paumes : Tissu contrecollé 86 % polyester recyclé, 14 % élasthanne
- Poignets côté paume : Maille 93 % polyester recyclé, 7 % élasthanne
- Superposition paumes : 92 % polyester recyclé, 8 % élasthanne Spandex
- Doublure : Tricot brossé 100 % polyester recyclé














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.