La veste pour femme Wind Revolution Nero Blue Cener est un modèle Montura doté d'une construction hybride qui sera idéal pour toutes vos activités en montagne comme la randonnée, l'escalade ou l'alpinisme.
Confortable et extensible, son tissu Storm Fleece est une matière stretch et novatrice qui possède une construction hybride, entre tissu double-weave et softshell. En effet, il protège de l’air et repousse l’eau avec son traitement DWR, tandis que le doux grid intérieur apporte chaleur et confort. Respirante, la structure grid sur l’envers permet de réduire les points de contact avec la peau et d'acheminer la sueur vers l’extérieur pour vous garder au sec tout au long de votre activité. Enfin, il possède également une protection anti UV UPF 50+ pour vous garder à l'abri des rayons du soleil. Quadri-extensible, son tissu secondaire stratégiquement positionné vous offrira quant à lui une excellente liberté de mouvement et une résistance maximale aux déchirures et aux abrasions.
Côté finitions, rien n'a été oublié sur la veste pour femme Wind Revolution Nero Blue Cener qui possède une capuche, des poignets et un ourlet élastiqués pour un ajustement parfait, ainsi que deux poches à mains zippées et une poche intérieure ouverte qui vous permettront d'emporter tous vos petits objets.
Une veste Montura à l'allure aussi féminine que sportive qui vous suivra dans toutes vos activités préférées en montagne.
Caractéristiques :
- Veste femme à capuche
- Tissu polyester DWR stretch
- Construction hybride double-weave et softshell
- Contraste en tissu nylon DWR stretch
- Partiellement doublé en maille filet
- Zip avant
- 2 poches mains zippées
- Poche intérieure ouverte
- Élastique sur la capuche, les poignets et le bas
- Vêtement idéal pour l’escalade, l’alpinisme et différentes activités outdoor
Matières :
- Tissu extérieur primaire : 92% polyester, 8% élasthanne
- Tissu extérieur secondaire : 86% polyamide, 14% élasthanne
- Insert frontal en tissu : 89% polyamide, 11% élasthanne
Poids : 310g














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.