La conception de la veste d’alpinisme homme Kamet Light GTX Jkt M de Millet vous permettra de bénéficier d’une excellente protection contre les éléments lors de vos ascensions en alpinisme ou de vos expéditions. À coordonner le pantalon d’alpinisme Kamet GTX Pant M, la veste imperméable Kamet Light GTX Jkt M est un modèle certifié Low Impact.
Résistante à l'abrasion et fonctionnelle, cette veste Millet bénéficie de l’imperméabilité, de la respirabilité et des propriétés coupe-vent de la membrane multicouche Gore-Tex® Plain 3L. Pour vous protéger durablement de l’humidité, les coutures de cette veste imperméable sont thermosoudées et l'ouverture centrale est pourvue d'un zip étanche.
Compatible avec un harnais et un casque d’escalade, cette veste vous protègera durablement dans les conditions difficiles en haute montagne. La capuche alpinisme de la Kamet Light GTX Jkt M est pourvue d’une visière protectrice. Ajustable, elle assure une vision panoramique même avec le casque d’alpinisme pour vous permettre d’évoluer en toute confiance tout en étant parfaitement protégé. Les poches poitrines de ce modèle Trilogy sont placées de manière à rester accessibles avec le sac à dos d’alpinisme ou le baudrier. Les zips de ventilation sous les aisselles de cette veste de protection Millet assurent une parfaite ventilation durant l’effort. Les poignets et le bas de veste ajustables empêchent l’air froid ou l’humidité de pénétrer à l’intérieur de la veste lors de vos ascensions en alpinisme, en cascade de glace, de vos marches d’approches ou de vos sorties en ski de randonnée.
Caractéristiques :
- Coupe : Active Fit
- Low Impact
- Capuche alpinisme compatible casque, visière protectrice, vision panoramique
- Poches mains utilisables avec un baudrier
- Ventilations sous bras zippées
- Fermeture zippée toute hauteur
- Ajustement bas et poignets
- Matière :
- Gore-Tex® Plain 3L, 100% Polyamide
- Traitement déperlant DWR
- Imperméabilité 28 000 mm
- Respirabilité RET < 9 m²Pa/W

























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.